Désirs sombres: le désir sexuel secret des blacks Alex Anders

ISBN:

Published: September 24th 2013

ebook


Description

Désirs sombres: le désir sexuel secret des blacks  by  Alex Anders

Désirs sombres: le désir sexuel secret des blacks by Alex Anders
September 24th 2013 | ebook | PDF, EPUB, FB2, DjVu, audiobook, mp3, ZIP | | ISBN: | 10.80 Mb

Ellie, qui avait toujours lutté contre son désir interdit pour les blacks, commence à travailler dans une maison de disques spécialisée dans la musique black où elle rencontre Davis, un magnifique black sexy au corps sculpté auquel elle ne peut pas résister. Mais, après lui avoir offert son corps couleur crème musclé, elle apprend qu’il existe un monde sexuel secret chez les blacks et qu’il faut faire un sacrifice inimaginable pour y entrer. Déchirée entre l’homme de ses fantasmes et quelque chose qui lui est cher, Ellie est forcée de faire un choix qui changera sans aucun doute son monde pour toujours.

(L’histoire contient des scènes sexuelles consensuelles violentes)* Veuillez noter que cette histoire contient des descriptions très explicites des situations érotiques et sexuelles écrites en vue de créer une excitation sexuelle et d’amener à la masturbation. Exclusivement réservé à des lecteurs majeurs.Extrait :Davis se tenait en face d’Ellie, nu. Sa q*** noire et dure de 22,5cm se courbait vers son corps et penchait vers la droite sous son propre poids. Ellie pouvait voir sa q*** palpiter à chaque battement de son cœur, et le regard de Davis était rempli d’un désir incontestable.

Elle savait que son regard lui disait de venir, et en voyant sa magnifique q*** elle se demanda si elle pourrait la prendre en entier. Mais plus effrayée par l’idée de redescendre de son nuage que par l’épais serpent de Davis, elle rassembla son courage, elle masqua ses sentiments et elle se leva.Posant ses pieds humides sur le tapis, elle marcha vers lui.

Une fois qu’elle fut suffisamment proche pour sentir la courbure de sa q*** toucher la peau au-dessus de son nombril, elle s’arrêta. En sentant son souffle chaud sur son visage, elle pensa qu’elle avait entendu Davis grogner avant - en un instant il saisit ses cheveux blonds et il tira sa tête en arrière d’un coup sec. L’initiation était terminée.En un instant, tout s’accéléra et les choses devinrent déchaînées. Tout en agrippant toujours ses cheveux, il releva la tête d’Ellie et il baissa ses lèvres vers celles de la jeune femme.

Forçant ses lèvres à rester ouvertes avec ses lèvres épaisses, il poussa sa langue large en elle en la laissant ébahie. Sa langue était agile et puissante. D’un seul coup, sa langue s’enroula autour de la sienne et il l’attira vers lui en embrasant son corps avec le plaisir qu’il lui procurait avec son baiser.Puis, sentant sa main puissante l’agripper sur le côté, elle se sentit presque soulevée dans les airs quand ses pieds glissèrent du sol vers un mur.

Son dos heurta le mur dans une secousse et elle sut qu’elle était piégée.Sans savoir quoi faire, El ne bougea pas, recevant sa langue et absorbant sa q* dure sur son ventre. Elle était dépassée par sa férocité. Elle était bouleversée par sa passion. Tous les hommes qu’elle avait connus avant lui étaient hésitants et doux. Elle avait toujours eu l’impression d’être b*** par une nana avec une b***. Mais Davis n’avait rien à voir avec tout ça. Il n’avait rien à voir avec tout ce qu’elle avait connu. Être avec lui, c’était vivre quelque chose de sauvage et de primitif.

Il était effrayant, et pas à cause de la manière dont il tordait sa tête d’avant en arrière. Il était effrayant à cause de la sensation qu’il libérait en elle.Comme un tigre en train de charger, quelque chose bouillonnait dans El. C’était sauvage et incontrôlable. Ce qui était à venir menaçait d’emporter son corps autant que son esprit. Et lorsqu’il entra enfin, les yeux d’El se révulsèrent presque totalement au moment où elle se transforma.« Ahhh !

», hurla Davis au moment où El planta ses ongles dans son dos.



Enter the sum





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Désirs sombres: le désir sexuel secret des blacks":


patrice-berchery-photographe.com

©2011-2015 | DMCA | Contact us